|
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel -
17/09/2006, 10h54
Ben moi, à part les drapeaux jaunes dans la ligne des stands lors des chamngements de moto,j'en n'ai pas vu. En plus,dépassement de Rossi sur Gib?Ben quand il est reparti des stands,Vale était derrière Sete.
Par contre, on peut bien voir la panique de Hayden quand il a du changer sa moto...il a même failli rentrer dans un autre pilote (mais j'ai pas vu qui)
Pour le championnat,c'est sur que Pedrosa n'a plus grand espoir pour le titre,mais il peut toujours éventuellement se retrouver vice-champion,maigre consolation certes,mais c'est sa première année en GP.Rossi a souvent eu besoin d'une année d'écolage avant de gagner son titre.Dani l'aura probablement l'année prochaine
Mais le championnat est toujours aussi incertain.Pas moyen de dire qui sera champion. Motegi n'est pas le préféré de Rossi et puis c'est le terrain de Honda. Maintenant, comme je l'ai lu aussi, Pedrosa recevra peut-être des consignes pour ne pas gêner Hayden,mais je trouve que ce ne serait pas sportif,j'ai toujours cru qu'en moto GP au moins,il n'y avait pas d'arrangements...
Dommage pour Capi aussi.
On verra bien,il reste encore 3 GP et les choses ne sont pas encore certaines.En tout cas,ça aura été un championnat passionnant au niveau du classement!!!!
|