Afficher un message
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#1)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 10h59

perso je suis mi content mi déçu pour Rossi car honnêtement il aurait pû gagner facile sur le sec vu sa remontée magnifique avant la pluie ...

Pour Melandri c'est super il le mérite car il se défonce aussi a fond tout comme Capirossi.

Hayden finalement a toujours autant de chance car sans la pluie et vu sa position (16ème) il n'avait absolument pas le rythme pour revenir aux avant poste et finalement aprés le changement de moto il collé au fion de Rossi comme ça il ne lui reste plus qu'a finir 2 fois 2ème et une fois troisième SI Rossi gagne les 3 derniers gp pour être sacré champion donc sans une chute ou problème mécanique (ce que je ne lui souhaite pas, y en a assez eu cette année !!!) pour moi il sera champion et Rossi son dauphin.

Que dire de Pedrosa, ok il était bléssé mais la pluie et décidément son GROS point noir car se faire prendre un tour par Melandri bah honnêtement il doit avoir les boules.

Super aussi pour Vermeulen, il a un bel avenir je pense mais pas chez Suz'....

De Puniet bah comme d'hab' il va encore nous sortir une excuse a la c.... il me saoule a force, j'ai beau être français franchement y a des limites
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation