|
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel -
17/09/2006, 14h01
bah je sais pas , je pensais qu il s était pas trop glander , hayden.certes il a fait un départ plus que pourri , et certes heureusement que les arrets aux stand ont eu lieu.du 2 eme tour au 7 eme tour il a remonté de la 16 eme place a la 10 eme place ,c est pas mal pour un épicier sous ses conditions la , non ? apres certes il y a eu l arret au stand , d ailleurs au 8 eme tour il est enregistré a la 11eme place ????tour suivant il est 9 , ç est vrai que le passage aux stands la vachement aidé !! tour 10 il est le meilleur chrono en piste et le seul en 1.42 ensuite ces chronos sont pas aussi mauvais que ça pour un mec qui gere , jusqu au tour 22 ou il est l un des plus rapide en course et avec de meilleurs chronos que le pilote qui est juste devant c est a dire rossi.il est aussi le plus rapide dans les 2 derniers tours de la course.donc certes il est pas sur le podium , certes il est derriere rossi , mais arretez de dire qu il a géré sa course et qu il s est pas battu.
je suis pas la pour créer de polémique ou me prendre le choux avec les pro rossi ou autres , mais parlons sans s énerver de notre sport favori en partant de choses fondés.
|