Afficher un message
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#1)
estebant
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 14h17

[quote=Indorae]Je suis dégoutée pour Sete, je le voyais bien en course, mais les pneus n'ont pas tenus (tout comme ceux de Vermeulen et les autres brig').. Encore une fois Rossi est passé devant.. Vraiment vraiment trop dégoutée ! Belle course de Vermeulen ( ) qui a vraiment montré de quoi il est capable sur la pluie ! Chapeau ! Rossi-Hayden-Capi un peu en retrait, meme si Rossi a fait le podium.. Et puis bah pedrosa a perdu gros ! Mais n'oublions pas que ce n'est pas que la pluie qui l'a fait aller a la queue du peloton, mais aussi le changement de moto !!! A voir la facon dont il est descendu la semaine passé, je n pense pas qu'il a fait mieu cette fois-ci... Après ok, avec la pluie, il a fini au fond du trou !!! Je pense pas qu'il soit encore fini pour le titre.. Il a le meme nombre de point que Melandri.. Ce qui voudrait dire que les deux seuls a pouvoir avoir le titre seraient Rossi et Hayden ?? Non, rien n'est fini.. Motegi est une piste qu'apprécie Pedrosa (il me semble), ensuite il y aura estoril et Valencia pour le dernier GP, il sera chez lui, je pense que s'il a encore l'occasion d'être titré, il donnera tout.
Cette saison est vraiment forte en emotion, j'espère qu'on aura connaissance du champion du monde lors du dernier GP a Valencia... Que se soit Hayden, Rossi, Pedrosa, Melandri, Capirossi... Ils l'auront tous mérités !

+1
et en plus le changement de moto n'a pas du etre simple pour dani
  Envoyer un message via MSN à estebant  
Réponse avec citation