Citation:
|
Envoyé par Zero74
Oui mais rien n'indique qu'il sera toujours chez les verts la saison prochaine aussi, l'article mentionne seulement qu' ils sont pour l'instant en pleines négociations (en bonne voie).
Ce serait vraiment dommage pour lui de laisser filer l'offre d'Honda, avis personnelle, qui-plus-est la 800cc Kawasaki n'est meme pas encore finalisé alors que la concurrence s'apprete à faire les tests dès lundi...
|
je suis d'accord avec toi, se voir offrir une place sur une honda ça ne se refuse pas. On ne sait pas encore ce que va donner la 800, mais on sait que la plupart du temps la honda est au dessus du lot depuis pas mal d'année déjà. Mais les japonais bouge moins que les autres, sont plus fidèles a une marque. A voir ce que Nakano va faire. Moi j'aimerai bien le voir sur une honda, car comme OJ il n'a pas eu de chance sur cette yam pourrie (et dont Yam ne voualit pas faire evoluer selon leur demande) puis maintenant la kawa qui est méritante mais loin des honda. Alors sur la honda il pourrait nous montrer tout son potentiel ... enfin j'espere. Amoins qu'habitue au bridg il n'ai pas envie de revenir au michelin.