Afficher un message
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#5)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 08h24

C'est clair Elias a vraiment assuré en course par rapport à d'habitude, Loris fidèle à lui même avec les essais qu'il a fait c'était quasi sur qu'il s'impose aujourd'hui Bravo!!!Valentino lui à bien assuré aussi car il reprend pas mal de point à Hayden (9pts) ce qui fait qu'il lui reste 12pts à remonté en 2courses c'est largement faisable à ce rythme FORZA VALE!!!!!...Marco lui a confirmé sa belle perf de Philip Island, en ce qui concerne les Kawa Boys c'est dommage car Nakano(5ème) était vraiment bien placé et DePuniet faisait une belle course donc...Gib lui confirme qu'il n'est pas là par hasard et même si je suis loin d'être fan je pense que Ducat devrait le garder car sans sa blessure à Barcelone je pense qu'il aurait fait de bon résultat durant toute la saison...et pour finir parlons un peu d'Hayden qui apparement a eu des problèmes d'embrayage...je pense que l'on voit clairement maintenant qu'il n'est pas au niveau des 3Italiens qui été devant aujourd'hui et aussi de Dani, ok il a l'air d'avoir eu des problèmes mais quand même...il est un cran en dessous...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation