|
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
24/09/2006, 08h53
franchement c'était loin d'être le plus passionnant des gp cette saison mais bon, Rossi a repris encore de gros points, Capirossi a été encore une fois trés fort au japon, Melandri par contre a déclaré aux interviews sur eurosport que pour lui le titre était fini et qu'il prendrait juste un max de plaisir pour les 2 dernières courses ???? il s'avoue déja vaincu ? même si c'est clair qu'avec le détermination de Rossi ça va être dur, ça m'étonne de lui.
Pour le cas Hayden, franchement il est vraiment un cran en dessous cette saison y a pas a dire, ok il a eu des soucis d'embrayage apparement mais tout de même, les autres ont eu de plus gros soucis (physique) et pourtant il peuvent encore être 3 a part lui a être titré....
Dégouté pour Nakano qui a tenté une attaque un peu "suicide" et je ne parlerai même pas de De puniet car il ne le mérite pas vraiment, kawa sont vraiment extrèmement sympa de le garder en 2007 moi je vous le dis, il est seulement devant Hoffman et ellison je crois au classement général, derrière Checa... NO COMMENT
|