Afficher un message
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#144)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 14h02

Je viens seulement de voir le GP.

Que dire de plus: Superbe victoire de Capi sur la Ducati dans l'antre des géants japonnais! (D'accord il a des pneu japonnais aussi mais bon...) Je suis aux anges.
Rossi obligé de rendre la main car il ne pouvait revenir sur Capi.
Melandri qui fait une perf après s'être fait peur 2 fois avec son pneu avant.
Belle course de Gibernau également qui prouve qu'il mérite de rester chez Ducati pour la saison prochaine.

Par contre je suis dégouté pour Nakano et sa chute dans le dernier tour. Heureusement qu'il n'a pas fait un strike.
C'est Hayden qui a du être content de pouvoir récupérer un point qui, qui sait, pourra être précieux en fin de championnat...

Même si au final, ce ne fut pas le plus beau grand prix de la saison, il permet de resserrer encore un peu plus les positions au classement général.

Hayden voit les 3 pilotes italiens revenir de plus en plus près de lui au classement.

Même si Melandri a déclaré être hors du coup pour le titre, on peut être sur qu'il ne fera pas de cadeau ni à Rossi, ni à Hayden.
Capi, lui croit encore à ses chances. Et même si les bridg partent à priori un peu défavorable à Estoril et Valence, Capi se battra jusqu'au bout.

Réponse avec citation