Afficher un message
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#186)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 25/09/2006, 09h38

ce grand prix n etait pas tres interessant, le point important, c est que Rossi revient a 12pts de Hayden, le championnat est vraiment pas joué.... La chose que je regrette, c est qu il y ai eu le strike de Barcelone, car Capirossi aurait surment été dans le coup pour le championnat.... Melandri est tjours en forme, mais en fin de saison, c est dommage, il est trop irregulier pour l instant... Pedrosa, je suis un peu decu pour lui, je ne sais pas si c est sa blessure qui le genait, ou s il etait un peu perdu sur cette course... mais pour lui, le championnat est joué, par contre, je lui tire mon chapeau, car pour un rookie, il m a impressioné.... ce que je souhaite maintenant, c est que Rossi, apres le GP du portugal, revienne au moins a 4 pts de Hayden, comme ca, on aura une course de Valencia ou le championnat se jouera sur"celui qui fini devant l autre a gagné....", je veux voir ca, il faut que ce magnifique championnat se finnisse comme ca... une course pour gagner.... aller, je retourne a mes occupations...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation