|
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
25/09/2006, 09h46
Marrant quand même les pros Rossi, quand il était blessé c'était super qu'il termine à une 6 ou 7éme place, ensuite il a du des problémes de pneu, aprés c'était le moteur............................................ ..quand il termine juste devant Hayden et que Hayden n'a pas pris de risque pour dépasser, c'est un épicier ................ Voilà de bonnes raisons pour Rossi.
Mais donc hier Rossi n'a pas joué l'épicier !!!!!
Ce n'est pas normal que Pédrosa termine à cette place, c'est pas sa blessure qui l'empêche de bien faire sa course !!!!!!
Hé les pro Rossi, cette année il n'a pas eu de chances OKi, c'est le meilleur pilote de ces derniéres années OK,...................mais soyez quand même un peu objectif dans vos déclarations.
Et puis même s'il n'est plus dans le coup je continue à soutenir Pédrosa, j'aime bien ce petit.
Voilà, je vais essayer de voir le prochain GP, oça va être passionnant cette fin de champ. mais désolé de vous dire ça ........je pars passer 2 mois sur mon ile....................au soleil.
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
|