Afficher un message
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#2)
coconut
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 26/09/2006, 19h39

"Le loup devenu agneau
A l’image de ce Grand Prix du Japon où une nouvelle fois, il a connu un départ désastreux qu’il expliquait de la sorte : «Le premier tour a été très chaud car j’ai connu à nouveau des problèmes d’embrayage, qui m’ont fait prendre un départ catastrophique. J’ai perdu de nombreuses places dans l’affaire, mais je suis déjà assez heureux de ne pas avoir été pris dans un accrochage.» Un soulagement qui résume à lui seul le nouvel état d’esprit de l’Américain depuis quelques courses : ne surtout pas tomber et éviter absolument le zéro pointé. Du coup, le pilote aux dents longues du début de saison, prêt à tout pour une victoire, se mue petit à petit en doux agneau, soulagé de finir 5e grâce à la chute de Shinya Nakano dans la dernière boucle. Et de collectionneur de podium en début de saison, l’Américain est devenu simple brocanteur de 5es places, suffisantes pour conserver la tête du championnat du monde… pour l’instant. Mais dérisoires face au retour au premier plan d’un Valentino Rossi dont l’intelligence de course n’a définitivement pas d’égale. "
Source Sport24

Sans vouloir créer de polémique, ça m'a fait sourire c'est tout...

«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

Réponse avec citation