Afficher un message
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#7)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 11h38

Ne soyez pas trop défaitiste moi je vois un ptit gars qui (j'espère!) va faire mal c'est le gamin cluzel!

Ok il est pas devant mais ça ne fait que 3 ans qu'il fait de la moto!!!

Et oui il a fait une année de junior cup (avec des cbr 125...) ou il finit 3e et l'année suivante finit 2e du championnat open 125 (français) la il rentre en 250 dans l'équipe FFM (il n'a pas la moto de GUINTOLI...) en ne connaissant pas les circuits et en même temps en apprenant tous du continental circus...

Au final il n'est pas ridicule (avec une 10e place en malaisie!) et a de beau jour devant lui (il a 18ans le 12/10!)

Alors oui MASBOU est à la ramasse et DI MEGLIO aussi Vincent il a une moto en carton et DePuniet il a la chkoumoune mais ne criant pas défaite trop tôt GUINTO est peut être 10 mais peut finir 7 au final (les 2 de devant son à un poil de c.. de lui) alors qu'il a une officielle de l'année dernière alors que les Aprilia de cette année sont bcp plus véloce!

Et Puis Di Meglio il a pas choicit la bonne anné et la bonne moto pour briller cette année (Toute les Honda sont à la ramasse alors si t'as pas une officielle je t'en parle même pas...)

J'rappel aussi au passage que NAKANO est 12e derrière Vermeulen au classement général... alors pour soit disant le meilleur pilote JAPONAIS qui connait par coeur sa KAWA car ça fait 3 ans qu'il est dessus je trouve ça un peu limite... ne pensez vous pas que la Kawa serait aussi la moto a ne pas avoir cette année???

Ce ne sont que des constatations pour ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation