Discussion: Hayden vs Pedrosa
Afficher un message
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#52)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 15/10/2006, 18h14

Pour répondre à Thraxas, tu ne trouves pas que c'est à la régulière que Rossi revient sur Hayden ?

Je comprends ce que tu veux dire, en gros on aurait tous aimé voir les deux derniers GP avec Rossi et Hayden qui terminent sur leurs roues mais de là à dire que ce n'est pas un combat à la régulière...

Combien de fois Rossi a-t-il eu de la malchance cette année ? Entre Elias qui le met à terre, sa Yamaha qui rend l'âme à plusieurs reprises, son pneu qui se désagrège et sa blessure à Assen, Valentino n'a quand même pas collectionné la chance cette saison.

De son côté, Hayden a évité tous ces ennuis (souvenez vous du dernier tour à Assen où pour le même prix Nicky se mettait à terre). Alors aujourd'hui, au plus mauvais moment, la malchance s'abat pour la première fois sur lui cette saison. Quand Rossi a subi cette malchance pendant 5-6 courses (sur 17 !) et que Hayden ne l'a rencontré qu'une fois dans la saison, j'estime que si Rossi est champion, il aura gagné plus qu'à la régulière.

Pour revenir au topic (ben oui quand même), j'avoue que je ne comprends vraiment pas l'attitude de Pedrosa. Hayden joue pour le titre, on est en début de course, rien ne justifie une telle attaque...

Réponse avec citation