Discussion: Les Stars de Demain
Afficher un message
Re : Les Stars de Demain
Vieux
  (#4)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les Stars de Demain - 16/10/2006, 21h46

tu a oublié Dovizioso et Lorenzo car même si se sont des top pilotes en 250 leur carrière ne fait que commencer...
Sinon je pense qu Cluzel peut faire des choses de bien (un titre de champion du monde???je ne sais vraiment pas car beaucoup de facteur sont inconnus)

Diméglio disons qu'il a la vitesse pour jouer le top5 mais il n'a pas la moto donc je pense que son principal probleme c'est que parfois il se plante un peu sur le choix des écuries à faire (qu'est ce qu'il a été faire chez la FFM alors qu'il avait des proposition bien plus interessantes ailleurs??? et surtout sur des aprilia....)

Bradley Smith, lui par contre je pense qu'il peut faire fort il à 15an et déjà meilleur rookies en 125 ça promet pour la suite...

Pol Espargaro, il est champion 125 en espagne est on sait combien la filiaire espagnole est bonne donc je pense qu'il fera de bonne chose par la suite en mondial, en ce qui concerne le titre impossible de ce prononcer pour l'instant...

Pour Kénan Sufuoglu je pense sincèrement qu'il peut jouer le titre dans quelques temps...

Clément Dunikowski je pense qu'il est fort car pour l'avoir vu rouler à albi (finale de l'open, il été largement au dessus du lot mais on sais aussi le manque de niveau du championnat français donc...) je dois dire qu'il met du gaz mais de la à dire qu'il a le niveau au vue des résultats qu'il fait en espagne(car la on peut juger ya un gros gros niveau en espagne....) j'en doute...enfin il lui reste surement une bone marge de progression

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation