Discussion: avez vous remarqué?
Afficher un message
Re : avez vous remaqué?
Vieux
  (#17)
FredyRR
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : avez vous remaqué? - 20/10/2006, 15h40

Citation:
Envoyé par theophil
meuu non !

Elias l'a expliqué dans une interview apres la course.
Apres avoir passer Rossi, il a fait 2 erreurs en un seul tour, il a donc décidé de faire repasser Rossi pour se reconcentrer.
rien de plus.
Vous ne croyez pas que s'il s'était senti redevable de quelquechose (et je ne vois pas pourquoi puisque c'était un fait de course rien de plus) il aurait laissé gagner rossi vu l'importance des points en cette fin de saison ??
Bon de toute façon elias a été clair la dessus. Je crois que c'était dans l'article sur motolive "elias : je n'en revient pas !" ou un truc comme ça mais il faut être abonné maintenant pour le lire.

Je n'ai pas retrouvé l'article mais j'ai ceci ou il dit avoir commis 3 fautes en un seul tours juste apres avoir passé Rossi :
"I pushed until I closed up on Valentino and then passed him to lead a MotoGP race for the very first time. The next lap I made three errors all at once and I decided not to risk too much by trying to get past him again at that stage."
bhein voilá !!!!!

Mon premier message n avait rien de mechant (et je m en excuse si j ai blesser Cris )

par contre syl27 ....vaya mentalidad de payaso , sur ce forum on et pas tousse prof de francais....et si tu comprend pas mon francais tu zappe mes post a l avenir !!!

.

FredyRR

Réponse avec citation