Discussion: Gresini met la gomme
Afficher un message
Re : Gresini met la gomme
Vieux
  (#3)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gresini met la gomme - 23/10/2006, 16h10

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je suis assez d accord, les bridgestone ont progressé... les 800cc seront moins puissantes, donc, ils auront moins de galeres a passer la puissance sur le pneu arriere( ok, il n y a pas que ca)... je pense que brigdestone va continuer a progresser.... c est sur, on voit deja que cette année, ils ont fait un bond en avant, ca devrait normalement continuer... je veux voir une honda avec des bridg.... il n y a pas eu de comparaison, sauf avec tamada... j aimerais vraiment que nakano signe avec honda et bridg... ca serait tres interessant..
si on a Gresini + konica minolta en bridg .. ça fera 3 honda. Largement de quoi faire évoluer tres rapidement les gommes avec les retours des pilotes, dont 2 arrivent de michelin. Donc accord parfait, 2 anciens michelins et 1 ancien Bridg. Pour moi nakano c quasiment signé ... ils attendent juste la fin de saison pour faire l'annonce.
A l'inverse Michelin n'aura plus que LCR et les hondas officielles. Finalement avec des nouvelles motos, un nouveau reglement, Michelin risque d'etre bcp plus en peine qu'on se l'imagine ...

Réponse avec citation