Citation:
|
Envoyé par chrisgaz
je suis assez d accord, les bridgestone ont progressé... les 800cc seront moins puissantes, donc, ils auront moins de galeres a passer la puissance sur le pneu arriere( ok, il n y a pas que ca)... je pense que brigdestone va continuer a progresser.... c est sur, on voit deja que cette année, ils ont fait un bond en avant, ca devrait normalement continuer... je veux voir une honda avec des bridg.... il n y a pas eu de comparaison, sauf avec tamada... j aimerais vraiment que nakano signe avec honda et bridg... ca serait tres interessant..
|
si on a Gresini + konica minolta en bridg .. ça fera 3 honda. Largement de quoi faire évoluer tres rapidement les gommes avec les retours des pilotes, dont 2 arrivent de michelin. Donc accord parfait, 2 anciens michelins et 1 ancien Bridg. Pour moi nakano c quasiment signé ... ils attendent juste la fin de saison pour faire l'annonce.
A l'inverse Michelin n'aura plus que LCR et les hondas officielles. Finalement avec des nouvelles motos, un nouveau reglement, Michelin risque d'etre bcp plus en peine qu'on se l'imagine ...