|
Re : Hayden champion du monde!! -
30/10/2006, 08h20
je suis content pour hayden..... apres la déconvenu du portugal, sa reaction m a prouvé qu il pouvait etre un grand.... alors, ce titre, il le mérite.... peut etre que grace a ce super titre, d une saison incroyable, il aura le déclic, et que l année prochaine, c est lui qui va etre chassé par la orde de fou furieux qui voudront reprendre son bien... BRAVO NICKY..... ca fait du bien a la motoGP d avoir un autre que Rossi qui gagne.... mais attention, l année prochaine sera differente, et le maitre Rossi voudra reprendre son trone... sans oublier Capirossi, qui je pense, nous aurait fait une superbe saison sans la cascade de Barcelone.... Son nom fait maintenat parti de la liste des rares personnes qui ont reussi a gagner en catégorie reine... et de l ere des motoGP 990cc, il est le seul avec Rossi a avoir gagner ce titre.... BRAVO encore a lui.... moi, je signe maintenat pour avoir une saison prochaine, aussi palpitante que celle qui vient de passer..... Merci a tous les pilotes qui nous font vibrer a chaque week end.... je me suis franchement éclater cette année....
allez, BRAVO NICKY, tu fais parti des grands...!!!!!!!!
|