|
Re : La moto n'interresse plus personne ? -
30/10/2006, 14h58
ben écoute moi je dis plus rien car j'ai déjà plusieurs fois tiré la sonnette d'alarme ici mais on m'a dit que j'étais un pessimiste,qu'il ne fallait pas s'inquiéter,qu'il y avait les 800 cm3 qui arrive,que ça va être super etc,etc...
pourtant ça fait 30 piges que je suis les GP et je ne les ai jamais vu autant aller dans le mur qu'en ce moment.
ils veulent ressembler à la F1 seulement la F1 est beaucoup plus médiatisée que la moto donc ils s'en sortiront eux.
ils perdent les sponsors et pourtant ils continuent à augmenter les couts.
les 800 cm3,a part augmenter les budgets je vois pas l'interet.
c'est soi-disant pour la sécurité mais dans 1 an elles iront aussi vite voire plus vite et ensuite on fera quoi ? on redescendra en 500cm3 4T,ce qui augmentera encore les budgets,c'est un cercle vicieux.
en formule 1 ils ont interdit les turbos,les slicks etc,etc ....et pourtant ça va de plus en plus vite.
WCM a disparu,Tech 3 survi grâce à dunlop(pendant encore combien de temps?),D'antin est la pour garnir le plateau(pareil pour combien de temps encore ?)KTM a voulu essayer mais a jeté léponge,illmor veut venir mais n'a pas de budgets pour l'instant et aucun autre constructeur a l'horizon.
a part ça il n'y a aucune raison d'être inquiet,non,nooon,tout va bien.
|