Afficher un message
Re : Et Sete dans tout ça?
Vieux
  (#50)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Et Sete dans tout ça? - 01/11/2006, 12h52

Citation:
Envoyé par FredyRR
Haga04 je pence que ce sont de fausse rumeur , apparament il vont lui prelever des cellules meres de la hanche pour lui injecter dans la clavicule ...apparament cé une technique de pointe dans le domaine de la medecine

Ca sent belle et bien la retraite pour Mr.Hollywood

Source : Motociclismo (revue español)
C'est une technique assez courante maintenant.

On va devoir me faire la meme pour ma main!

En fait ils font une greffe en prélevant un bout d'os dans la hanche (un geffon mort car pas vascularisé) ou dans une partie proche de l'os a réparer ou la le greffon sera vascularisé par une petite artère (greffon vivant je crois a confirmé)!

Cette technique est utilisé pour réparer les os losqu'il se sont mal réparé, ressoudé, sur des vieilles blessure dans des endroit sensible comme la main épaules et autres articulations!!!


Mais vu les problemes récurents qu'il a eut cette année avec cette blessure, c'est clair que je lui souhaite bon courage pour cette hiver et que je lui conseille de s'arreter car il va morfler avec l'harthrose dans 20 30 ans!!!

Mais ca me fait de la peine. Certes je l'aimais pas trop car il se la jouais un peu trop de temps en temsp, mais il donne vraiment l'impression d'etre quelqu'un de tres respectueux envers les autres!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation