Discussion: Tests 800cc Valence
Afficher un message
Re : Tests 800cc Valence
Vieux
  (#39)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 02/11/2006, 19h36

Voilà ce qu'à déclaré Hayden après les Tests:

« J'ai bien aimé prendre le guidon de la nouvelle moto et je suis assez enthousiaste parce qu'elle a vraiment l'air cool, » commentait le Kentucky Kid. « Je suis descendu assez facilement sous la barre des 1'33, dès le matin, et c'est bon signe. Il semble que la nouvelle moto a une meilleure traction, surtout à l'accélération. La diffusion de la puissance est beaucoup plus douce et, quand tu ouvres les gaz, tu ne dois pas ‘récupérer' la moto comme une 990cc. Elle parait beaucoup plus légère mais, en réalité, son poids n'est pas vraiment différent. »

« Il est clair que la moto est petite, le feeling n'est pas le même et je vais devoir m'habituer. Nous sommes déjà plus rapides qu'avec la 990cc dans les virages et cela demandera un style de pilotage différent, » poursuivait Nicky Hayden. « La journée de dimanche me parait déjà assez loin et je sais que j'ai rendu Valentino fou en lui prenant son titre, je suis donc impatient de lui en reprendre un autre l'année prochaine. L'an prochain je veux revenir et gagner à nouveau avec cette moto.

Remporter un titre est une chose fantastique, mais en avoir deux te permet d'entrer dans un groupe d'élite – j'ai donc vraiment faim de victoires ! »

Et voilà ce qu'à déclaré Pédrosa:

« Mon feeling avec la moto ici, sur un circuit européen, est plus ou moins le même que celui que j'avais eu à l'occasion du premier test, au Japon, » commentait le pilote espagnol. « Aujourd'hui, nous avons tourné beaucoup plus longtemps et c'était bien, d'autant plus que, petit à petit, j'ai continué à progresser. Nous avons effectué des essais généraux pour commencer à définir le set-up et nous rapprocher des performances réalisées pendant le Grand Prix. Il y a quelques différences avec la 990cc. »

« Evidemment, cette moto est complètement différente de l'autre mais, au final, cela reste une moto et nous travaillons donc toujours de la même façon. Il faut encore que je trouve la bonne façon de piloter parce que je reste habitué à l'autre. De toute façon, plus nous effectuerons de tours, plus cela deviendra naturel. En ce qui concerne les pneus, nous avons utilisé la même option que pendant le week-end du Grand Prix. »

Source motolive.com

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation