Afficher un message
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#88)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 03/11/2006, 13h32

Citation:
Envoyé par Cycy
Je pense effectivement que ce sera le seul titre d'Hayden. Attention je ne dis pas que ce titre n'est pas mérité, je dis juste que ce sera le seul...

Pourquoi ? On a vu ce que sont des grands champions...Combien de points d'avance comptaient Doohan, Rossi,... les années de leurs sacres ? D'autres pilotes comptaient certes une avance plus légère au championnat mais ils étaient deux à batailler toute la saison pour le titre. Ici, Hayden est sacré pour 5 points d'avance alors que Rossi et Capirossi n'ont pas eu énormément de chance cette saison. Je suis sûr que sans ennui majeur, le podium du championnat aurait été 1er Rossi, 2ème Capirossi et 3ème Hayden.

Hayden ne démérite pas. Je pense que c'est une bonne chose que sa régularité soit récompensée et que ce sacre d'un autre pilote que Rossi va redonner de l'espoir au peloton car cela prouve que Rossi n'est pas imbattable et qu'il n'est donc pas vraiment sur une autre planète par rapport au reste du plateau. Il reste humain.

Je trouve juste dommage que cette 8ème couronne mondiale lui échappe pour si peu de points alors qu'il a eu tellement de déboires cette saison. Imaginez que s'il avait évité un pépin à une seule course, il était titré. Rageant non ? En tout cas pour les pro rossi (dont je fais partie ) ça donne un goût un peu amer. La saison a été très agréable mais avec un petit goût de trop peu au final. Certes pour moi Rossi a effectué une excellente saison au vu des circonstances mais il manque le titre pour couronner tout ça.

Enfin voilà, le rendez-vous est pris pour la saison prochaine. La Yamaha 800cc a l'air de bien tourner (meilleur temps de la 1ère journée d'essai) donc je ne pense pas que Rossi est fini.

Je finirai en disant qu'autant Rossi qu'Hayden ont été très gentleman cette saison et ça fait vraiment plaisir à voir.
+1, je partage ton avis (sauf un seul point, j'espère qu'il aura d'autres titres , oui je sais c'est beau de rever, mais le rêve est réalité une fois, il pourra l'etre une autre ).

Je voudrais préciser, car mon avatar fait penser le contraire, mais Rossi m'a fait aimer la moto, j'ai adoré le personnage et le pilote pendant des années, j'ai été au fan club officiel (oui oui, KDO de Noel ) ma bagnole est floquée d'un superbe 46 (alors qu'il n'y a plus de Kentucky Kid) MAIS j'apprécie pour le spectacle et pour l'année prochaine, que ce soit Hayden qui soit le champion cette année.

Et je pourrais lire tous les comm' ahurissant sur le titre de Hayden, je m'en fous je suis heureuse pour lui et pis depuis le temps que je le dis, il l'a enfin fait
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation