Citation:
|
Envoyé par Pasky88
Je ne m'explique pas bien,excusez moi. Quand je parle de statistiques, ce n'est pas mon opinion que je donne, ce sont des faits et des calculs faits par des mecs qui ne font que ça. Effectivement Vale a terminé 2ème sa 1ère saison de 500cc, mais sur l'ensemble de sa carrière, c'est Pedrosa qui est "devant". Je n'ai pas les chiffres ent tête (mais je les retrouverai), mais Pedrosa a un "profil" meilleur que Vale, jusqu'à maintenat. Pour rester devant en terme de statistiques, il va faloir que Pedrosa se bougec'est vrai.
C'est vrai que sans ses problèmes Vale aurait eut plus de point, mais c'es Pedrosa qui l'aurait chatouillé, pas un autre! Quand à Capi (que j'aime beaucoup), même sans son accident de Barcelone,il n'aurait pas pu prétendre à mieux avec ses Bridgestones, c'est lui qui l'a dit.
|
oui je comprends Pasky88 mais je parlais pour la première année en 500/motogp Valé est aussi bien voir mieux...après c'est sur en stat sur toutes sa carrière Pédrosa est meilleur mais va t'il le rester???...