Afficher un message
Pourquoi Rossi a perdu son titre!!!
Vieux
  (#1)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Pourquoi Rossi a perdu son titre!!! - 17/11/2006, 21h02

Bon c'est sur c'est pas une raison fiable, mais y'a un truc qui m'a chiffoné cette année avec Rossi!!!

Il n'a pas fait un seul sketch lors de ses 5 victoires cette année!!!

Alors que les autres années il nous a toujours grattifié de petites sceinette a la moindre occasion!! Pour 2006, woualou, peau de zob, quetchi, nada, niet, que dalle!!! (A moins que j'ai raté quelques choses)

Du coup, en dehors des problemes mécaniques, pneumatiques ou de malchance simplement, et ce que Rossi n'aurait pas été un peu absent cette année! Pas le Rossi etre vivant, pilote de grand talent,... non le ROSSI!!! THE DOCTOR!!!!!

N'aurait 'il pas abandonné son personnage et du coup abandonné toute la magie qui l'entourait depuis le debut!!!

D'ailleurs au début de la saison, il avait enlevé le "DOCTOR" qui ornait le dos de sa combinaison par juste "ROSSI".

Se rendant compte de son erreur apres quelques echec, il a fait machine arrière, mais c'était trop tard. Le mal était déjà fait, et le charme était brisé! Et la Malchance qui l'avait tant épargné depuis tant d'année à du rattraper son retard tel un inspecteur du fisc qui fouine dans votre passé pour pointer toutes les fois ou vous avez fauté!!!

Et elle y a pris du plaisir cette salope!! Jouant avec notre idole comme un chat avec une souris!!! Jusqu'au point de le laisser prendre la tete du championnat, lui redonnant tout espoir pour finalement le priver d'un finalité qui paraissait acquise!!!

Bon d'accord, ma théorie peut sembler un peu ésotérique, mais je trouve qu'elle colle bien à l'image que cette saison étrnagement désatreuse de Rossi donne!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation