Discussion: Hayden out pour Jerez
Afficher un message
Re : Hayden out pour Jerez
Vieux
  (#16)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 11h32

Citation:
Envoyé par Pasky88
Hé oui!! d'accord à 200% avec toi Loud@y. C'est exactement ce que je faisais remarquer il y a quelques temps au sujet du fameux terme "d'épicier" que certain avaient utilisé pour Nicky, alors que Vale, lui, gère intelligement!!
Tout ce qui concerne Vale est traité avec un parti-pris extraordinaire. Il est à la ramasse grave en rallye, tu peux lire que c'est pas mal, et on lui trouve des excuses par paquet de cent, alors qu'il est simplement allé s'amuser point c'est tout.
De même pour sa blessure, Vale est super courageux et presqu'un sur-homme!! Pedrosa qui s'est fait recoudre sur place en Malaisie et dont les points ont sautés en course (il fini sur le podium tout de même lui) n'est qu'un simulateur. Bon j'arrête là pourtant on pourrait parler des blessures de Marco et Loris, de la malchance qui soit disant accable Vale, mais qui à mon avis n'a pas épargnée les autres pilotes tels que Sete, Loris, Randy bref, si l'on pouvait faire un concours de la mauvaise foi du chauvinisme et du parti pris, je pense que les "supporters" de Vale auraient une longueur d'avance.
+1

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation