Afficher un message
Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06
Vieux
  (#70)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 22/11/2006, 16h09

Citation:
Envoyé par elbandito

Néanmoins je confirme que le temps réalisé par OJ pour ce qui est certainement un premier rush de cette moto, est plus qu'encourageant. Il était loin d'être ridicule par rapport aux autres équipes qui sont pourtant bien plus avancés dans leur développement !

Je pense qu'on va avoir une belle saison l'année prochaine, avec des écarts minimes (quand on voit que SUz est dans le coup aussi !!!), et des frenchies surement bien plus performants que cette année
Les resultats qui sont tombé lors de ces essais de sepang sont tjours a prendre avec des pincettes.... mais faut avouer que ca fait plaisir quand meme... mais l année derniere, au vu des resultats que les kawa avaient lors des essais hivernaux, m ont franchement decu pendant la saison.... ils avaient des resultats plus que prometteurs, et on a vu le resultat en fin de saison.... j espere que kawa a sortie une moto bien né... ils ont du retard, mais s ils n ou sortent une bonne machine... on pourrait commencer a croire de voir un frenchi sur le podium (non non, je ne suis pas exigeant.... je demande pas que OJ gagne une course... juste un pôdium .....)
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation