Citation:
|
Envoyé par Alex 636
En fait, comme pour beaucoup de pilotes, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel il aborde cette saison : s'il se croit arrivé comme après le GP de Chine ça risque de pas être brillant ( voir fin de saison 2005....), mais s'il intègre que là c'est LA toute dernière chance de sa vie et qu'il va falloir qu'il se batte à chaques instants car il écris les dernieres pages (donc celle dont on se souvient plus tard.....) de sa carrière moto ..... alors, dans ce cas, qui sait ???
|
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos ce fut le cas en 2000... Et nous en avons eu la preuve...
Chez Tech 3, pour sa dernière saison avec Poncharal, il faisait parti des meubles et il était devenu un peu un fonctionnaire... Je m'excuse d'avance auprès des motards fonctionnaires... La motivation, je peux vous dire qu'elle est là... De toutes façon, il a le cul bordé de nouilles, je m'explique, il sait être opportuniste, très roublard et il a la grace sur certaine course ce que certain comme Depuniet n'a pas eu ou peut être sa dernière victoire en 250...
Maintenant il faut reconnaitre que Kawa est à la traine dans le développement de sa 800cc et dans la création de staff technique.
A+
Fantomas