|
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! -
02/12/2006, 20h14
Ok, faut avouer qu'il s'est emporté quelque fois ! Mais vaut mieux dire çà que de partir perdant !
Pour la M1, c'était une daube ! Ils ont demandé des modif depuis le début et ne les ont jamais eu ! Et avec la M1 Barros et compagnie, on pas fait des etincelles non plus ! La M1 a commencé à marcher quand Yamaha à décider a écouter son cher pilote Rossi ( Cher dans tout le sens du terme !) Alors que ses modifications étaient celle que Tech3 avait demandé !
POur ses résultats en catégorie reine, je dirai :
- Pôle position en Allemagne
- Superbe course en Allemagne avant de se faire shooter par Barros alors que Rossi était ultra dominé par OJ et Barros !
- En 2001 : 6ème place en Angleterre et en Australie, 5ème à Valence
- En 2002 : 6ème à Welkom, 5ème en Angleterre
- En 2003 : 6ème en Australie, 5ème en Angleterre, 4ème en France
- La seconde place à Shangai, je sais on va dire que c'est grâce à Brigestone qui a sorti un super pneu ? N'empeche que les autres sont derrière et que Rossi a eu chaud aux fesses ! !
Pour la 800, si je ne me trompe pas, c'était Matsudo le principal dévloppeur de la 800 non ? DOnc OJ et même Matsudo ne sont pas responsable des performances de la moto ! C'est OJ qui a construit le moteur de la Kawa et Rossi celui de la M1 ? Non je pense pas !
Mais peut etre que je me plante du début à la fin !
Après Rossi a tjrs eu du bol de se retrouver dans le bon team au bon moment ! Et d'avoir eu droit a certain avantages ! Mais je débatterai pas la dessus, ce serait sans fin !
Melegaz celui qui met les gaz, pas qui a des gaz !
|