Citation:
|
Envoyé par chrisgaz
se taper autant de pages de topics pour lire autant d agressivité, je trouve ca un peu nul.... Hayden est champion du monde, point a la ligne, on dirait que vous avez tous participer a des course motos.... vous etes trop fort pour savoir ce qui se passe dans la tete des pilotes, dans les teams, et dans le corps des pilotes.... franchement, va falloir me donner vos sources, car j ai beau regarder "il etait une fois la vie", j arrive pas a comprendre comment vous pouvez dire que Hayden avait ou pas tel ou tel douleur.... Hayden a été titré car, il a été le pilote le plus régulier, d autre part, il n a jamais eu d ennuie mecanique, a part sur la fin, des problemes d embrayage.... et surtout, un mental d acier... je n admire pas personnellement ce pilote, loud peut vous le confirmer.... mais franchement, apres toutes les années de suprematie de Rossi, qui ecrasait ses adversaires, autant sur la piste que dans la tete ( gibernau par exemple), un pilote lui a tenu tete... et le Maitre Rossi (car jamais on ne mettra en doute ses capacité) l a reconnu lui meme... Hayden est un grand champion.... c est comme ca... et c est le seul pilote de l ére des 990cc a avoir battu sur un championnat Rossi... et celle la, il a le droit de s en venter...
|
+1 !! Et je rajouterai même (je sais je me répète !!) qu'Hayden est le seul pilote depuis Rossi a avoir (bien) développé la RCV officielle, à l'avoir fait gagner et à avoir gagner le championnat avec !!!