Afficher un message
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#180)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 08/12/2006, 12h38

Citation:
Envoyé par ced29
ok autant pour moi , je ne connaissais pas cette info
Je change d'exemple alors : Elias et Rossi au Gp du Portugal cette année, tu vas qd même pas me dire qu'Elias et son mécano prévoyait de se trouver au c.. de Rossi à la fin de la course ?
Je comprends pas très bien ou tu veux en venir : tu prétends qu'un titre peut s'obtenir (je cite) grâce à "des circonstances favorables" et là tu nous parles d'Elias?
Est ce que (pour toi) Elias a eu de la chance de battre Rossi au Portugal ? Et, par ricochet, ce genre de "circonstances favorables" expliquerait la réussite de certains pilotes comme OJ, Hayden ???
Ou est ce que j'ai rien compris ??!!!
Battre Rossi comme ça à la régulière, sans artifices, pannes ou gênes, pour moi quelque soit l'écart à l'arrivée ce n'est pas un coup de chance : Elias était mieux placé pour ré accélerer plus tôt et cela a suffit. De plus il aurait pu (peut être) terminer 2 secondes devant si 3 tours avant il ne l'avait pas laissé passé : rien a voir avec le hasard, Elias était simplement meilleur ce jour là et il l'a prouvé 2 fois !
Ensuite tout à fait ok avec toi pour admettre que dans certaines circonstances des pilotes ont pu avoir des sacrés coup de bol, mais dans le cas d'Hayden (dont je ne suis pas fan), il est impossible de penser qu'il ait que des coups de bols sur 17 GP !!!

Dernière modification par Alex 636 ; 08/12/2006 à 12h41.

Réponse avec citation