Afficher un message
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#190)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 19/12/2006, 17h52

Citation:
Envoyé par estebant
Je ne pense pas que valentino le vois comme l'homme à abattre (la malchance ne l'accableras pas toujours) il auras hate de remettre les pendules à l'heure

Dani son compagnon d'ecurie auras je pense l'intention de conquerire le titre ("se sont tous tes ennemis" dixit alberto son mentor)

Et surtout le point le plus important , la motivation seras elle la d'autres se sont ecroulé apres un titre.Devinir n°1 est une chose , un but a atteindre , le rester c'est une autre paire de manches.

J'ai confiance dans le talent du "Dottore" et sa détermination .....
Toutefois cette année il part avec un capital confiance émoussé
Alors que ses concurents (dont N. Hayden) savent désormais que l'"extra terrestre" est faillible : sûr que ça donner des ailes à des pilotes qui "complexait" vis à vis de Vale : Melandri par exemple, ou (même s'il s'en défend) Capirossi etc .... et ça, ça rique de changer la donne en 2007.
Bien entendu, dans des circonstances "normales" sûr que Rossi va reprendre son bien assez aisement ( parce que je ne vais pas me refaire Paris/Valence pour le voir chuter comme cette année !!), mais les circonstances normales on a vu qu'elles pouvaient vite mettre les voiles ....

Réponse avec citation