Citation:
|
Envoyé par Big Horn
1
Mais dans cette histoire je vois Puig comme une période dans la carrière de Pedrosa,parce que du talent le Dani il en est truffé de partout et une fois ses (relatives) faiblesses corrigées je n'ose pas imaginer l'épouvantail qu'il va devenir pour ses petits euh! non!...ses grands camarades.
|
je ne crois pas. je pense que puig à une très forte influence sur dani et je pense que son influence peut aller bien au dela. quand je vois quelqu'un comme dani qui devient champion du monde et que cela ne rejouis pas plus que cela "parce qu'il n'a fait que son travail " ça me choque un peu.
quel champion ne s'est jamais rejoui d'etre champion du monde et n'a jamais fait la fête apres une dure saison acharnée?
comme le dit si bien puig "
Un GP c'est 4 jours durant lesquels on ne doit penser qu'à ça. Après on peut se reposer. "
hors j'ai l'impression que chez pedrosa le repos n'est pas là et que la joie de gagner n'est pas là ou alors elle est refoulée.
je ne vois vraiment pas pedrosa se separer de puig de sa propre initiative.
husky compare avec manaudou. c'est vrai que ça y ressemble, mais à la difference que manaudou a beaucoup de caractere et qu'elle se rebelle parfois.
beaucoup de champions avec un bel avenir se sont cramés à cause d'un entourage trop dur ou leur mettant trop de pression. esperons que puig ne fasse pas la même bêtise