Citation:
|
Envoyé par Pasky88
Le dernier GP à Spa s'est déroulé en 1990, vainquer Rainey.
Nakano y a tourné en démonstration en 2006 et a dit:
"Ma première impression est que c'est un circuit très rapide "" Depuis que Suzuka a été supprimé du calendrier MotoGP, nous ne roulons plus sur aucun circuit aussi vite. La section entre l'Eau Rouge et le Raidillon est très impressionnante, même sous la pluie, mais avec un peu de frayeur car la visibilité est nulle "
"Le reste du circuit est aussi impressionnant, avec des virages très rapides et changements de direction. C'était amusant de rouler malgré les conditions. Mais, pendant que le reste du circuit serait parfait pour une course MotoGP, l'épingle de la Source est un peu trop sévère, et le manque de fluidité entre La Source et le Raidillon pourrait être un problème pour beaucoup de pilotes, je pense "
|
Ils sont justement en train d'effectuer des travaux sur le virage de la source. Maintenant, qd on voit le nouveau tracé d'Assen et cette nouvelle épingle qui est loin de faire l'unanimité, je vois pas pourquoi la Source serait pire que cela!
Enfin le circuit devrait normalement avoir la license pour les superbike pour 2008. Ce serait déja un bon début