Citation:
|
Envoyé par Valentino46
BSincèrement je pense qu'il critiquait son matériel car il avait trop confiance en lui et du coup, il ne pouvait pas imaginer que c'était lui qui merdait, peut être sur la façon dont il piloter ou régler la moto mais ça pour le savoir...[...] à trop critiqué les constructeurs sans forcément se remettre en question on finit par se faire virer même si on s'appelle Biaggi
|
Ouais je pense surtout que Max Biaggi n'a jamais été un gran metteur au point comme l'es Rossi, sa lui a joué défault dans tout ce qu'il a voulut entreprendre. Pour reprendre ce que tu dis vale, il avait trop confiance en lui surtout la première année du départ de Rossi quand il a finit 2ème il a du pensé que la moto est bien et lui super, il a du garder cette image toute l'année en pensant que sa moto était nul est lui super et que sa donné comme compromis une place dans les 7 au pire. Mais il s'est pas rendu compte que c'est finalement lui qui régrésé et la moto qui progressé. Il a eu une chance énorme en allant dans le Team Respol mais il en a pas profité, je pense que c'est l'age...