Afficher un message
Re : Essais Sepang
Vieux
  (#49)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Essais Sepang - 23/01/2007, 12h52

John Hopkins a encore été le plus rapide durant ce second jour de test de MotoGP à Sepang ; le pilote de l'Équipe Suzuki en effet a arrêté chronomètre sur le temps de 2'01"806 en portant sa" Gamme 7 "devant la Yamaha de Colin Edwards. Les Suzuki se confirme donc au Top avec, également, le troisième temps de Chris Vermeulen.

Excellent quatrième temps pour les Ducati de l'Équipe Pramac D'Antin d'Alex Barros ; le brésilien précède la Yamaha de Valentino Rossi (2'02"619) et la Ducati de Loris Capirossi (2'02" 793). Les deux pilotes italiens se sont mis aux épaules la Kawasaki de l'excellent Randy de Puniet et les deux Honda Repsol de Nicky Hayden (2'02"948) et Dani Pedrosa (2'03" 098).

Temps decevant pour le nouveau venu des Ducati Casey Stoner, l'australien a devancé la Honda de Marco Melandri, Shinya Nakano et Carlos Checa.
(motograndprix.it)
   
Réponse avec citation