Afficher un message
Re : Essais Motogp Sepang 5/6 fev
Vieux
  (#29)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Motogp Sepang 5/6 fev - 06/02/2007, 12h35

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est les chronos de la Ilmor. Sont vraiment largué de chez largué. D'accord pas facile d'entrer dans la catégorie mais la qd m^me...
c est vrai, mais comme tu dis, c est pas si facile de venir en motoGP, surtout avec des pilotes qui n ont pas couru, ou peu couru dans cette catégorie.... donc, pas facile de faire évoluer dans le bon sens la moto... de plus, ils n ont aucun recul sur les circuits, ils apprennent tout... pas facile de faire un 1er réglage, sans avoir des informations d avant... ils découvrent tout.. le circuit pour les pilotes (je ne sais pas si le WSBK vient a sepang pour parler de pitt), les techniciens doivent trier les infos... franchement, OK, leur chronos n est franchemnt pas top... c est sur, on le compare aux yamaha qui ont un maximum d info sur le circuit... ils ont le méritent de le tenter, une chose etait sure, c est qu ils ne claqueraient pas des top chronos... il faudra voir l evolution tout au long de la saison pour voir s ils progressent, ou s ils stagnent....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation