Afficher un message
Re : Essais officiel a jerez
Vieux
  (#52)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais officiel a jerez - 24/02/2007, 23h46

...suite

05- Toni Elias - Honda RC212V - + 0.569:
"Aujourd'hui nous avons effectué un intense et profitable travail avec Bridgestone et jesuis content parce que nous nous améliorons. Nous avons trouvé quelques solutions que me plaisent beaucoup. Dans l'après-midi nous avons travaillé sur les suspensions et la mise au point. Je suis content de ce résultat mais j'espère encore une amélioration "

04- Alex Hofmann - Ducati Desmosedici GP7 - + 0.365:
"Aujourd'hui nous avons fait un bon travail. Le rythme de course est constant et je me sens bien avec la moto mais demain je voudrais améliorer encore parce que je pense avoir de la marge ; nous devons travailler encore beaucoup pour pouvoir être au 100% et rejoindre les résultats que nous savons pouvoir obtenir grace au matériel que Ducati met à notre disposition "

03- Daniel Pedrosa - Honda RC212V - + 0.198:
"Aujourd'hui nous avons testé principalement des éléments relatifs au cadre, avec l'intention d'améliorer le set up de course. Nous avions quelques options à tester et nous avons obtenu des résultats positifs, donc je suis content pour ceci, vu que nous avons amélioré le set up de base. Nous avons fait des tests aussi avec des pneus Michelin arrières - peut-être deux ou trois - pour réduire le choix pour la course. À cause de début retardé nous n'avons pas effectué de long run aujourd'hui. Demain il sera un jour pour les sessions de qualif' des tests, donc nous devons trouver un instant pour faire un long run, si possible."

02- Valentino Rossi - Yamaha YZR M1 800c - + 0.025:
"Aujourd'hui ca a été une journée très bonne pour nous et nous avons bien travaillé. nous pouvons nous dire satisfait car nous asommes arrivé à de bonnes amélioratins de la moto par rapport à novembre. Nous avons commencé avec la même mise au point, nous avons testé des nouvelles positions qui remontent à janvier et février en ce qui concerne les suspensions et les autres choses, et c'était bien mieux. J'ai un trés bon feeling avec l'avant et avec l'arrière également, j'ai bénormement confiance en ma moto. Le balancement était bon en accélération et j'ai été en mesure d'être rapide et de maintenir un bon rythme. Demain nous avons encore un peu de choses à tester et même quelques autres pneu Michelin. Nous aurons la possibilité de tester les pneus de qualif' et voir ainsi comment nous nous comportons vis-à-vis de nos adversaires dans la session de 'qualifications ', ce sera intéressant. De toute façon, nous avons une autre journée et encore du travail à faire, mais la situation est déjà bonne et je suis heureux."

01- Marco Melandri - Honda RC212V - 1'40.383:
"Aujourd'hui nous avons beaucoup travaillé, malgrés la glissade qui m'a faite perdre presque deux heures. Ca a été mon erreur, une chose banale. Nous avons travaillé avec les pneus de course et finalement nous avons testé deux pneus de qualif' parce qu'au Qatar il sera très important de partir des premières rangs. Je suis content du résultat d'aujourd'hui même si je crois qu'il faudra être plus rapide pour conquérir la machine ! Blagues à part, ce qui m'interressa c'est de me préparer pour la course. Nous devons améliorer encore un peu le rythme. "

Claire Folci
(motograndprix.it)

Réponse avec citation