Citation:
|
Envoyé par DIDIERFRED
Désolé pour cette remarque désobligeante, mais j' ai pas aimé ta réflexion au sujet du fait que tu aies dit qu'il ne tenait pas forcément sur ses roues.
C' est pas un humour que j' apprécie en sachant qu' une chute n' est pas un incident banal et qu' elle pourrait entraîner des blessures graves voir plus.
Je connais Olivier, je suis Lorrain tout comme lui et en même temps un proche de la famille. Ils tremblent tous d' inquiétude à chaque fois qu' OJ prend la piste à cause des chutes précisément.
Tu peux m'attendre au tournant si tu veux, mais je serai déjà loin car je ne suis ici que pour faire une petite intrusion, en effet je préfère un autre forum qui soutien nos pilotes nationaux. Ici c' est pas vraiment le cas contrairement à l'Italie ou en Espagne.
Nous avons une chance inouî d' avoir trois pilotes Français en motogp et vous faites la fine bouche.
Merci pour ton soutien trés appréciable 1100kawa.
|
t'enflamme pas comme ça DIDIERFRED bien sur que personne ne souhaite qu'un pilote chute t'es fou!
prends la chose au second degré et nous aussi on soutien les pilotes Français!
après nous naissons tous libre et égaux en droit et il est du droit de chacun de supporter son pilote,
tu es d'ailleurs le bienvenue parmis nous et encore plus si tu connais personnellement Olivier qui d'ailleurs t'as certainement parlé de ce forum vu qu'il est venu faire un ptit chat l'an dernier en exclusivité et que peut il nous fera une nouvelle fois l'honneur cette année...
Alors soit on repars a zéro avec nos tolérance, nos règles et tous notre calme, c'est à dire tu vas te présenter histoire qu'on en sache un peu plus sur toi et ta passion, tes pilotes préférés (bon là on sait tous d'suite!) soit tu restes sur tes positions fermé et on te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite!
ok!