Afficher un message
Re : Burgess désigne ses favoris !!
Vieux
  (#25)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Burgess désigne ses favoris !! - 27/02/2007, 17h23

Citation:
Envoyé par DIDIERFRED
Désolé pour cette remarque désobligeante, mais j' ai pas aimé ta réflexion au sujet du fait que tu aies dit qu'il ne tenait pas forcément sur ses roues.
C' est pas un humour que j' apprécie en sachant qu' une chute n' est pas un incident banal et qu' elle pourrait entraîner des blessures graves voir plus.
Je connais Olivier, je suis Lorrain tout comme lui et en même temps un proche de la famille. Ils tremblent tous d' inquiétude à chaque fois qu' OJ prend la piste à cause des chutes précisément.
Tu peux m'attendre au tournant si tu veux, mais je serai déjà loin car je ne suis ici que pour faire une petite intrusion, en effet je préfère un autre forum qui soutien nos pilotes nationaux. Ici c' est pas vraiment le cas contrairement à l'Italie ou en Espagne.
Nous avons une chance inouî d' avoir trois pilotes Français en motogp et vous faites la fine bouche.
Merci pour ton soutien trés appréciable 1100kawa.
Une boutade ne fait pas d'OJ le souffre douleur de ce forum ! Juste pour te signaler que bp de personne ici apprécient fortement nos français et sont très contents et admiratifs de revoir OJ dans la catégorie moto GP !

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation