Afficher un message
Re : Bridge perd l'avantage du pneu qualif' !!
Vieux
  (#15)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Bridge perd l'avantage du pneu qualif' !! - 01/03/2007, 11h05

Citation:
Envoyé par bikerboy
Qd Rizla + est venu en motogp, c'est vrai qu'ils ont alignés les dollars, mais je reste certains que nous ne parlons pas du tout de la meme somme... Un championnat BSB avec 12 courses qui ont toutes lieu dans un rayon de 500kms avec une equipe de 20 personnes (tout au plus) ne necessite pas le meme budget de fonctionnement d'un team de 50 personnes (environ pour l'usine Suz) qui doit se déplacer dans le monde entier, avec tous les frains de fret liés.

Pour ce qui est de Maldin et Duhamel, bon, je ne veux pas etre méchants, ils doivent bien gagner leurs vies comparer à leurs petits camarades du championnats US, ils doivent certainement gagner plus qu'un Sylvain Guintoli mais assurement beaucoup moins que les reste du plateau du motogp.
c'est sur qu'ils doivent certainement donner plus en motogp tous les frais de fonctionnement ne sont pas les même, mais le potentiel est là et la puissance marchande aussi.

Tu peux certainement rajouter OJ, Tamada, Barros etc... qui roulent pour quasi rien...

M'enfin tout est question de prestige aussi!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation