Afficher un message
Re : Essais officiel a jerez
Vieux
  (#6)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais officiel a jerez - 01/03/2007, 17h52

ce qui m étonne beaucoup dans cette sceance d essais, c est que tout le monde parle de pedrosa et rossi, on savait qu ils seraient devant ces deux la.. par contre, ce qui me choque plus, c est carrement l absence de capirossi, qui avait gagné le GP l année derniere, et qui cette année, au passage des 800cc a plus de mal apparement, de plus, je tiens a féliciter de puniet, qui est quand meme 1er pilote bridgestone..(quand il se fout au tas, on en parle, mais quand il fait un bon résultat... personne ne dit rien) je trouve ca dommage... mais bon.... oui, je suis chauvin a mort... et pour la derniere sceance d essais libre, OJ et de puniet sont quasiment dans le meme temps... de bonne augure j espere pour la saison de kawazaki, qui a démarré son développement de sa zx-rr apres les autres, et qui finalement, s en sort pas trop mal pour l instant.... j attends confirmation de ces resultats en GP... mais ca fait plaisir de voir OJ tourner aussi bien que de puniet.... jusqu a present, ce n etait pas le cas...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation