Afficher un message
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#25)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 08/03/2007, 10h48

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
c'est premiers chronos sont sans grande surprise. Les yam bien placée devant, Un Stoner qui affectionne particulièrement cette piste et les 4 Ducat qui dominent en vitesse de pointe! Un avantage certain avec la longue ligne droite sur ce circuit.

Hopkins semble bien remis de sa blessure, tant mieux pour lui.

Les Honda HRC ne sont pas très bien placée. si pour Pedrosa, c'est plutôt habituel de sa part lors des premiers essais, Hayden par contre est vraiment loin!
hayden doit faire encore une fois du développement, comme la saison derniere, il est tjours mal placé lors des essais libre.. et pedrosa, comme a son habitude prend apparement le temps de bien regler sa machine.... de puniet 11eme, c est cool... OJ un peu loin, on va attendre un peu... guintoli devant tamada..... cool pour lui.... la 2eme sceance de cet aprem nous eclairera un peu plus.... mais les joueurs du motogp ne doivent peu etre pas tout devoiler de suite je pense... le plus important, c est la qualif de demain... je parle surtout du HRC.... je reste tjours méfiant, car en general, ils ont rarement raté les qualif, a une ou deux courses pres.... ca y est c est enfin parti..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation