Afficher un message
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#7)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 14h13

Superbe corse de Stoner qui à menait de bout en bout, certes aidé par une moto avec une vitesse de pointe allucinante...Valé bien avec une telle différence mais impressionant sur les freinages d'outre tombes qu'il sortait pour rester au contact...en plus dans le dernier tour on voit clairement qu'il a un peu couper les gaz pour assurer car il voyait qu'il ne pourrait pas revenir...Pédrosa bien placé malgrès des essais en demi teinte...Celui qui m'a déçu c'est Edwards qui aux essai été toujours devant et là en course, il c'est un peu effondré...Hopkins assure bien et montre l'évolution des de la Suz qui pourra s'avérer dangeureuse pour un podium dans les prochaines courses...
Pour les Frenchies je trouve que OJ c'est pas mal défendu...par contre déçu par DePuniet qui et encore allé faire des patter de sable...et mafois Guinto qui marque son premier point...Dommage pour Capi qui chutte, je pense qu'il avait son mot à dire...
et que dire de Hayden qui avait l'air dépiter dans le box après l'arrivé...je pense qu'il ne sait pas trop comment prendre cette nouvelle honda...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation