Afficher un message
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#122)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 14h28

Dieu qu'elle est impressionnante cette Ducati!!!

15 km/h de plus que la Yam' !!

Moi qui pensais qu'ils avait un mapping full power qui ne tiendrais pas la distance et que Stoner serait obligé de baisser le rythme pour éviter la panne seiche, et bien non!!

Ducati nous a pondu une moto extraordinaire!

La yam' a l'air par contre d'etre tres bien dansle sinueux mais niveau vitesse de pointe, elle est un peu a la rammasse. Meme Pedrosa remontait sur Rossi assez facilement dans la ligne droite, et Rossi ne doit son salut qu'a ses superbe freinage!!!

Randy a conservé ses deux betes noirs : le départ et la chute! Au vu des perfs d'OJ et des Bridge', la kawa était dans la course. Il a vraiment du mal a s'imposé dans les premiers virages. La peur d'etre poussé a la faute suite au traumatisme de sa chute l'année dernière au GP de France. Mais bon n'accablons pas Randy, Capirossi et Checa ont aussi chuté dans le meme condition!

En tout cas Guintoli a l'air pas trop mal pour un début, car il réussi a suivre son coéquipié et la le battre!

Et que dire des Suzuk'! Ca confirme bien les bos essais hivernaux! Hopkins diminué par une blessure a réussi a remonter sur Pedrosa et a le titiller tout le long de la course. Et la belle remonter de Vermeulen laisse présager de prochains podiums sans aucun doute!

Par contre Illmor est a la rammasse! La magie du conte de fée n'a pas marché et a viré en cauchemar pour les 2 pilotes!

Cauchemar aussi pour Hayden! Ce premier GP confirme ce que tout le monde pense : ca va etre tres dur pour lui de conserver son titre voir impossible. Personne n'y croit. Meme pas lui. Il avait l'air desepéré dans son box a la fin du GP!

Sinon au final, les craintes de panne seche n'ont pas été confirmé. Je serais curieux de savoir si ces craintes sont bien fondées ou si tout ça n'a été que du bluff?!

Bon bein tout ça a un arrière goût de trop peu!!! J'aurai bien enchainé par un autre GP! Ca finit toujours trop vite!

Vivement dans 15 jours, avec la revanche de la revanche de Rossi, Ducat' en pleine confiance et les Espagnol à bloc!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation