|
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) -
12/03/2007, 17h31
attention, le circuit se pretait a ce genre d exercice aussi.... Rossi compensait son manque de puissance dans les virages suivant la ligne droite... le mugello propose une longue ligne droite, 1,4km je crois, mais sur des circuits comme le mans, jerez, ou laguna seca par exemple, je ne pense pas que la difference de puissance s affiche aussi bien.. il faut pouvoir avoir une piste d atterissage d avion pour vraiment en bénéficier, et c est ce qu a parfaitement utiliser stoner... il n a pas eu peur de mettre la poignée dans le coin.... chapeau a lui.... la ducati a vraiment été impressionnante sur ce point la... maintenant, attendons jerez, ou la puissance moteur sera moins flagrante, et ou les parties cycles et le couple moteur feront plus la difference.... sur ce point la, j ai peur que ducati soit un peu perdant... mais bon...wait and see... perso, je me suis régalé... et encore chapeau a Mr jeunot Stoner....!!!!! 21ans, et faire mumuse avec Rossi.... mérite le respect ce petit merdeux !!!!!! et en plus il a tout le temps le sourire.....il me plait a moi...
|