|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! -
12/03/2007, 20h59
Citation:
|
Envoyé par chrisgaz
je suis meme sur qu il y a une difference au sain du HRC.... entre la moto de pedrosa et celle de hayden, a mon avis y a pas la meme chose..... je dis ca par rapport au fait, que Honda affiche clairement une moto beaucoup plus petite.... les grand gabarit... checa et hayden se sont plaints de cette taille... et je pense franchement, que Honda laisse encore une fois le boulot de développement a hayden pendant les essais libres.. du coup, il perd du temps apres pour regler sa machine... comme l année derniere.... Honda veut pedrosa en tete des pilotes Honda, j en suis quasi sur... sponsor espagnol repsol... un pilote plus qua talentueux qui est pedrosa, de plus espagnol... et qui a tjours roulé sur Honda.... c est un "produit" de la marque... et les retombé pour Honda ne seront certainement pas les memes si c est un espagnol qui est champion du monde que si c est encore Hayden.... ce n est qu avis perso.... attention.... ca n engage que moi cette hypothèse...
|
En espagne le motogp et la moto en générale ont un impact de fou. En espagne la moto gp passe en direct sur tve, télévision publique. Des pilotes comme tarres , raga ont été multe fois champion du monde de trial. Au Dakar, c'est souvent qu'un pilote espagnole le gagne.En espagne la moto est plus qu'un sport mais un étéat d'esprit. D'ou l'investiissement des multinationales ( repsol ) et des medias.
Quand à Pedrosa pour Honda je pense surtout que c'est un pilote pour l'avenir.
Animo Dani, Animo campeon 
Dernière modification par pechos1 ; 12/03/2007 à 21h29.
|
|
|
|