Citation:
|
Envoyé par Peter44
Hmm...mais alors, si Elias n'a déja pas la même moto que Melandri, qu'est ce qu'on peut penser de la Honda de Nakano, c'est une compé client? :'(
Pff, plus le temps passe et plus je pense qu'il aurait dû rester chez Kawa...
|
si on se met a la place de nakano , je pense qu on aurait tous fait la meme chose que lui, a choisir entre une kawa poussive de l année derniere, en bridgestone, et une honda michelin, meme si c est une soit disant compé client, franchement, y avait pas photo, le développement de la kawa 800cc n avancait pas, nakano a fait le bon choix a ce moment la.... il n a pas hésité 1s.... tout comme checa, il a l opportunité de rouler sur une honda avec des chaussettes michelin.... au moment des transferts, c est ce qui paraissait le plus logique pour assurer un championnat.... maintenant, c est le 1er GP de la saison, je ne me fait pas trop d illusion, les gros bras de la catégorie vont etre present.... et honda, avec leur puissance financieres vont rectifier le tir... c est sur... et puis tous les circuit ne sont pas comme le qatar.... quand la maniabilité de la machine fera plus la difference que la puissance, tu verras les honda sortir plus du lot..... esperons par contre que les resultats de nakano ne soit pas plutot lié au fonctionnement du team...