Afficher un message
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#13)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 10h24

Ca m'étonerait qu'ELIAS se plaigne de quoi que ce soit parce que l'an dernier il a sauvais sa place d'un cheveux et il n'avait plus fortuna pour le soutenir cette année donc AMHA il doit être content de là ou il est!

Après c'est sur et certain que les HONDA "officielles" sont différentes des HONDA "privée" je sais pas si vous vous rappelez le battage que ça avit fait quand en 2004 et 2005 ROSSI avait gagné sur YAM et que tous les pilotes HONDA voulait de la pièces "USINE" et HONDA en donnait à tour de bras pour au résultat s'emmeler les pinceaux...

l'an dernier ils ont décidés de ce recentré un pilote de dev' et un pilote de pointe le pilote de dev en la personne d'HAYDEN A gagné l'an dernier cette année il dev encore mais ça m'étonerait qu'il soit "poussé vers la victoire"!

Et puis faut pas s'leurrer ça fait combien de temps qu'une HONDA privée à gagné le championnat du monde?

HONDA donne des motos USINES au pilote "méritant" (ROSSI en 2001 car il fait vice champion l'année passée avec quand même une usine en milieu de saison!) là c'est mal barré, il va falloir se cracher dans les pognes avant de se plaindres...

et puis les ingénieurs aussi vous croyez qu'HONDA donne les meilleurs aux teams "satellite" pas sur...

Bref, au risque de paraitre salop et j'en convien que c'est dégueulasse (je n'en pense pas moins d'HONDA) je ne trouve rien de choquant à ce que les 2 REPSOL soit différentes des autres!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation