J'aime bien
cette version de ses commentaires après-course => il se croit dans JoeBarTeam ?

Citation:
|
"La stratégie est toujours là !" rigolait Olivier après l'arrivée. "Et l'envie de m'arsouiller ne m'a pas quittée ! En fait, j'ai fait une course à un rythme normal pour ne pas commettre d'erreur après un week-end où je ne me suis jamais senti vraiment à l'aise sur cette piste. J'ai redécouvert la course, ma moto me secouait dans tous les sens quand j'étais à l'aspi, c'est simplement que j'en avais perdu l'habitude ! J'ai eu un peu de mal à trouver mon rythme au départ, puis j'ai commencé à remonter, ma moto glissait un peu, j'ai donc essayé de mieux la comprendre et de modifier mes trajectoires en conséquence. Hofmann m'a passé, avec le moteur de la Ducati qui est vraiment insuivable... Puis Roberts m'a doublé, j'ai pris sa roue, je m'attendais à un finish dans le dernier tour face à lui, et voilà Elias qui revient d'une sortie de piste et qui se mêle à nous ! Bon, donc ça fait un autre lascar au programme... Et là je me suis régalé, j'ai attendu le dernier tour, j'étais bien dans la dernière portion. J'ai taxé Elias à l'entrée du dernier virage, une belle Jack'Attack en travers bien digne de celle sur Biaggi en Allemagne, et j'ai mangé Roberts à l'aspi dans la ligne droite d'arrivée."
|