Disons que je parle un peu de technique car la performance y est intimement liée.... On l'a bien vu avec le duel Rossi/ Stoner qui a tourné a l'avantage de stoner alors que Rossi est certainement superieur a lui en terme de pilotage....( j'veux pas me faire d'ennemis en disant ca hein......

) Mail les avis son partagés et c'est ca qui est interressant.
Je pense égalemment que d'avoir un minimum d'informations techniques pour nous est important pour bien comprendre les rapports de superiorité qui peuvent exister entre les équipes et pourquoi tel ou tel pilote qu'on attendait pas forcement, sort du lot...
Tout ceci dit, la Ducati impressionne par sa puissance et la tache va etre ardue pour rendre les autres motos competitives........
La ou la Ducati a impressionné, c'est qu'elle s'est montrée extremement puissante et tout de meme relativement docile comparativement a l'année derniere ( en caméra embarquée, le comportement de la moto de Stoner paraissait relativement sain, sans trop de dérives...) Il est vrai que la chute de Capi entre un peu en contradiction avec ce raisonnement mais je crois aussi qu'a Losail, le choix des pneus a pesé tres lourd dans l'issue de ce grand prix...........................................:ye s: