Afficher un message
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#18)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 18/03/2007, 14h28

Mais arrêter avec les cigarettiers!!!

Ce sont des vendeurs de mort et je suis bien content de ne plus voir leur argent dans ce milieu!

Le challenge que voulait affrontez le team illmor était tres tres difficile a surmonter!

On est a la pointe de la technologie en sport moto! C'est fini l'époque où une clé de 12 et quatre rondelle suffisait a participer aux GP en catégorie reine:

de plus la moto est un univers technoligique différent de la F1 où les lois physiques ne sont pas les même. Il aurait été plus facile pour Illmor de créer un nouveau team F1!

Et pis les 2 pilotes choisis, c'était pas des flèches non plus!!! Avec Pitt et Mac Williams, fallait pas s'attendre a rentrer dans le top 10. Au mieux dans le top 15 avec quelques abandon pendant la course!!! J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas retenu Mc Coy!!!

C'est pas un sponsor qu'il leur fallait mais un mécène qui n'avait pas peur de perdre tout son pognon!

Le challenge était beau et j'ai été le premier a l'encourager, mais il faut etre réaliste. On le voit bien avec BMW qui est grand constructeur auto moto qui n'a pas peur de s'engager en compétition, mais qui réfléchis a deux fois avant de se prononcer sur une quelquonc participation en MotoGP! Il ont pas envi de s'engager si c'est pour finir en fond de grille!

Les places sur le podium sont tres tres cher! Car il faut non seulement une bonne moto, mais aussi un bon staff techniques, d'ingénierie et de dévellopement mais aussi un bon pilote capable de se frotter a des Rossi, Capirossi, Pedrosa, Stoner et Randy De Puniet (bein quoi on a le droit de réver)!!!

Et oui c'est clair faut du pognon et donc des sponsors, et pour faire venir des sponsor, un pilote qui fasse envie, bref, c'est le serpent qui se mord la queu!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation